jeudi 7 mai 2009

TUER UNE TUMEUR AVEC LA CHALEUR!!!! Imma Benítez

TUER UNE TUMEUR AVEC LA CHALEUR!!!!

C´est une idée si simple que c´est difficile à croire que ça peut être possible.
La chaleur a été utilissée pendant des années pour touer les bactéries des aliments. En fait, la seule façon d´être sûr qu´un aliment peut se consommer sans risque pour la santé est de le faire chauffer jusqu´à 100 º. Excepté le poisson, qui doit être surgelé (au cas de l´annasakis.)
Avec l´aide de ce principe physique, on a decouvert, par exemple, la pasteurization, une mèthode de conservation qui a revolutioné, pas seulement le monde des aliments, mais aussi la qualité de la médecine moderne.
À ce jour là, la pasteurization nous permet prolonger la vie des aliments pendant des jours, semaines et même pendant plusieurs mois.

C´est por ça qui m´etonne lire qu´une équipe de médecins français a utilisé la chaleur pour soigner le cancer… et sans s´aider de la chirugie.
Le mèthode d´utiliser une aiguille chaude qui se deploie el fait brûler le tumeur élimine le risque d´infections qui comporte une intervention chirurgique et que, dans un grand nombre de cases, peut mettre en un serieux risque la vie du patient. En fait, la plupart des échecs des grandes interventions chirurgiques n´est pas la mauvaise évolution du procés… beaucoup des patients qui meurent après une grande intervention perdent sa vie à cause d´une infection. Le risque qui comporte ouvrir un corps humain et l´exposser aux facteurs externs pendant le temps qui dure une intervention chirugique est la cause qui fait que les chirugiens recourant chaque fois plus souventement à cet type de pratiques.
Cet mèthode a, en plus, le bénéfice de n´avoir pas besoin de l´aide de la chimiothérapie et ses douloureus effects sur la santé et la psicologie du malade, déjà assez touché pour les propres effects de la maladie.
Apart de tout ça, nous ne devons pas oublier que le cancer de poumon est une des plus dangereux cancers connus, et son développement est très douloureux tant par le patient comme par sa famille, qui le voit se consommer sans pouvoir rien faire.
En plus, la possibilité d´employer cette practique dans certaines cases de metastases ouvre une porte à l´espoire de beaucoup de malades que pourraient avoir une nouvelle opportunité.

En résumé, que je pense que c´est une bonne chose que les gouvernements emploient l´argent des citoyens à faire des études comme ça, au lieu de l´utilisser pour envoyer des troupes à payses où personne nous a appellé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Zaragoza, Zaragoza, Spain
Blog que analiza los diferentes recursos de los traductores de la UE empleados para la lengua francesa, que pueen resultar de utilidad para los docentes de EOI.

Membres